ATELIER BIEN ETRE
et
CERCLE DE PLEINE LUNE
Les cercles de pleine lune sont des moments privilégiés pour s’accorder du temps et reprendre contact avec son corps, son esprit et sa vibration en conscience, se permettre de la disponibilité vis-à-vis de soi dans le respect de son alignement et de son intégrité dans un cadre respectueux et confidentiel.
Comme leur nom l’indique, ces cercles sont pratiqués au moment de la Pleine Lune et permettent aux femmes de découvrir et de reconnecter avec leur nature cyclique. C’est une période propice à la célébration, au lâcher-prise et à la possibilité d’avancer sur notre chemin de beauté. Ils sont issus des traditions amérindiennes mais présents au Maghreb, en Asie, chez certaines traditions africaines et par les peuples celtes, les cercles de lune offen
Mes formations en Reiki et Gardiennes de Cercle me permettent de proposer des espaces protégés d’écoute et de partage, dans lesquels chacune peut renouer avec elle-même, sans jugement et avec bienveillance.
​
Pour qui ?
Toutes les femmes et les jeunes femmes dès qu’elles ont atteint et expérimentés la puberté
Les cercles
-
Un vendredi par mois
-
En soirée
-
2h environ
-
Thème en accord avec les énergies de la pleine lune
​
​Déroulement
-
Ouverture du cercle
-
Centrage et Mise en relation avec les énergies de la Pleine Lune
-
Exploration Intérieure : méditation ou visualisation
-
Temps d’échange
-
Pratique créative
-
Fermeture du cercle
​
​Les règles des cercles
-
Je respecte la parole de chacune
-
Je parle en mon nom
-
J’écoute avec bienveillance et sans jugement
-
Je ne coupe pas la parole
-
Tout ce qui se dit dans le cercle reste dans le cercle
20/09
Karine est Maitre Reiki Enseignant Usui et Tibet et aussi créatrice et gardienne de cercles.
Attentive et sensible, Karine propose des ateliers et des cercles qui sont des moments privilégiés pour aller à la rencontre de soi-même dans un espace bienveillant et serein, porté par l'énergie du groupe.
Guidée par le potentiel du Reiki, elle continue d'explorer et de se former pour nourrir ses accompagnements en groupe ou en individuel.